Sélectionner une page

MUSIQUE – Lorsque Booba est en guerre avec un autre rappeur, tout est prétexte à se moquer. Ce dimanche 29 décembre, il s’en est de nouveau pris à son rival Damso, qui a annoncé le report de son prochain album pour des raisons personnelles.

Dans le morceau “God Bless” sorti le 19 décembre sur l’album du rappeur belge Hamza, Damso a confirmé que son prochain album “QALF” ne sortirait pas avant 2020, avant d’en expliquer la raison: il va prendre soin de sa mère dans le coma.

“L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année. (…) La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto”, rappe-t-il. 

 L’annonce n’est pas passée inaperçue auprès de Booba qui n’a pas raté l’occasion d’ironiser. Dans sa story Instagram, “B2O” a posté ce dimanche une photo d’un chat, en détournant les paroles de son rival et ancien protégé: “Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020”. 

Ce commentaire ironique n’a pas manqué de faire réagir les amateurs de rap, qui ont pour la plupart dénoncé l’attitude de Booba. Certains ont cependant aussi critiqué Damso, accusé de tirer profit de l’état de sa mère pour faire la promotion de son album. 

À voir également sur Le HuffPost: 

Damso vous met au défi d’arriver à dire ce texte très technique