La marque de chaussure et le fabricant de pneu viennent de sortir une collaboration qui comprend deux pairs. La marque californienne et l’entreprise française ont repris la Sk8-Hi et la Old Skool. Pour les motifs, Vans a utilisé le chekboard, décliné avec les couleurs jaune et bleu du fabricant français. Le bonhomme Michelin, mascotte de la marque, a été rajouté sur les motifs en damiers.

Image-deux-modèles-collaboration
Vans et Michelin ont présenté les deux modèles de leur collaboration.

En plus d’avoir créée une collaboration, Vans et Michelin ont voulu lancer un projet. Les deux marques ont organisé une campagne pour sensibiliser les jeunes à la sécurité routière. Un des principaux sujets est bien sûr la pression des pneus, qui sont à l’origine de nombreux accidents.

Seulement 100 paires de chaque modèle ont été produites dans le cadre du concours Michelin Street Tread. Pour essayer de gagner une paire, il faut prendre une photo sur Twitter, Instagram ou Snapchat avec le hashtag #StreetTreadContest en montrant que vous vous occupez de l’entretien de vos pneus. Plus d’informations sur le site de Michelin.

Original Article