Je suis un éternel fan de ce journal que je suis depuis le début (et grâce auquel plus jeune j’arrivais à voir les images pornos présents dans les cd-roms vendu avec d’autres magazines), pour tout ce qui en fait sa particularité, son ton particulier, sa volonté d’indépendance (qui n’est pas le cas des autres organismes de presse), ses illustration, son prix, le fait qu’il n’y a pas de pub, et surtout, la qualité de ses articles. Le seul et ultime reproche reste le fait que c’est trop court…

Plus de 10 ans qu’il avait disparu après un 26ème numéro (je l’ai ai tous gardé précieusement), voici son grand retour, et, c’est la suite qu’on attendait, le même, le numéro 27, comme si il n’y avait jamais eu de coupure.

Le journal ce veut sans publicité, le site qui va avec (http://www.acbm.com/) est fidèlement toujours dans la même teinte, j’ai décidé de lui en faire quand même ici.

Bonne lecture.

PS : la particularité du site et que vous pouvez aussi recopier librement son contenu ailleurs (en indiquant le lien de la page d’origine), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Le contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

via : http://www.acbm.com/virus/num_27/index.html